Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

Mickael Meba Zeze, membre de l’équipe de France d’athlétisme, est spécialiste du 100m, 200m, et fait partie du relais 4x100m français. Licencié à la SCO Sainte-Marguerite Marseille, il est le détenteur actuel du record de France cadet du 200m en 21″05.

En 2016, il décroche le titre de Vice-Champion d’Europe du relais 4x100m, et participe également aux Jeux Olympiques de Rio avec le relais.

En 2018, il obtient 2 titres de Champion de France Elite sur 200m, et 2 titres de Vice-Champion de France Elite sur 60m et 100m. Il participe par la suite aux Championnats d’Europe de Berlin où il atteint la 9ème place sur 200m.

Ses objectifs sont une qualification en individuel et avec le relais aux Championnats du Monde de Doha 2019, ainsi que les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Un contrat de parrainage ou un mécénat lui permettraient d’envisager sereinement sa carrière sportive.

Ses objectifs : mettre en avant l’entreprise qui l’accompagnera dans son projet sur ses réseaux sociaux (7700 abonnés sur Facebook et 10800 abonnés sur Instagram), s’engager dans un réel échange avec celle-ci, et partager son expérience et ses valeurs sportives.

Que ce soit un contrat de parrainage ou un mécénat, l’entreprise peut choisir le format le plus adapté à ses besoins.

A savoir :
– Contrat de parrainage : Dispositif souple, le sportif est auto-entrepreneur donc l’entreprise ne supporte pas de charges salariales, bénéficie d’une aide ministérielle (prime d’Etat de 4000€ pour les entreprises de – de 500 salariés).
– Mécénat : L’entreprise ouvre ses portes à un sportif en vue de faciliter son insertion professionnelle. Versement d’un don à la fondation Pacte de performance, valorisable au bilan RSE (60% de déductions fiscales).

Contactez-nous : contact@adjanconsulting.fr

Share This