Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

Adjan Consulting et le FNOMS deviennent partenaires

La Fédération Nationale des Offices Municipaux du Sport regroupe 1200 Offices du sport en France, représentant plus de 48000 associations sportives. Son action est de développer et promouvoir le sport pour tous.

Grâce au développement de ce partenariat, les Offices du Sport auront accès à une gamme d’avantages pertinents et efficaces pour accroître leur fonctionnement et leur développement. Adjan Consulting aura également pour mission d’animer les réseaux de partenaires à travers des rencontres, déjeuners, soirées et afterworks. L’objectif de cette collaboration est d’apporter une vision différente des partenariats, avec des partenariats 100% gagnants, qui ont du sens pour la marque, le club et l’Office du Sport.

« Nous souhaitons plus qu’une réussite de notre démarche marketing, nous souhaitons développer un partenariat solidaire et durable, pour donner du sens, des valeurs à une politique marketing multidimensionnel. Nous avons l’ambition, avec Adjan Consulting, de réussir notre politique marketing, et d’accroître le développement de partenariats de la FNOMS et de ses Offices du sport. » David Guillouf, Directeur de la FNOMS.

https://www.fnoms.org/

Share This